Design and engineering office

Our team of designers will study your project in depth with you.

OUR DESIGN OFFICE

We study and formalize your entire project to ensure its success.

Design, project study and testing

On the basis of your request, we study and formalize your project in a design notebook before proceeding to its realization. If necessary, we carry out tests on certain aspects of the project to ensure their technical feasibility.

Blueprint and layout design (partitions, networks,...)

We will draw up the architectural plans for your play areas for you. Study of the premises, definition of spaces, partitioning, electrical plans (high and low current), network, sound, FX...nothing is left to chance.

Design of the furniture and game mechanisms

Once defined, we make detailed plans of all the furniture elements and mechanisms to ensure their perfect technical realization. If necessary, we create 3D models to give you an idea of the final result.

Design et bureau d'études

Notre équipe de concepteurs se charge d’étudier avec vous votre projet en profondeur.

NOTRE BUREAU D’ÉTUDES

Nous étudions et formalisons l'ensemble de votre projet pour assurer sa réussite

Conception, étude du projet et tests

Sur la base de votre demande, nous étudions et formalisons votre projet dans un cahier de conception avant de passer à sa réalisation. Si cela est nécessaire, nous réalisons des tests sur certains aspects du projet pour nous assurer de leur faisabilité technique.

Réalisation des plans (cloisons, réseaux,...)

Nous réalisons pour vous les plans d'architecture de vos espaces de jeu. Etude des locaux, définition des espaces, cloisonnement, plans électriques (courant fort et courant faible), réseau, son, FX…rien n'est laissé au hasard.

Design du mobilier et des mécanismes de jeu

Une fois définis, nous réalisons les plans détaillés de l'ensemble des éléments mobilier et des mécanismes pour assurer leur parfaite réalisation technique. Nous réalisons si nécessaire des modélisations 3D pour vous donner une idée du rendu final.